The Season, le programme d'été à Hardelot - Le Petit Chalet - Mont Noir
325
single,single-post,postid-325,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

The Season, le programme d’été à Hardelot

The Season, le programme d’été à Hardelot

the-season-2011_page_01Pendant tout l’été, le château d’Hardelot accueille de nombreuses animations et événements culturels. Cinéma, concerts et spectacles sont programmés de manière régulière : le planning est chargé!

De David Lean à Richard Donner, en passant par Polanski, le cinéma en plein air devrait plaire au plus grand nombre. Au niveau concerts, Nikki Yanofsky a ouvert la saison hier soir, et sera suivit par Voces 8 le samedi 16 juillet, l’ Orchestre national d’Harmonie des jeunes le 21 , ou encore le Beatles celebration le 24. Autre événement à ne pas rater, le Rallye de vieilles voitures le 21 aout. Toutes ces animations sont gratuites.

A noter, également à Hardelot, ce tient une exposition consacrée à Charles Dickens « Charles Dickens, The Inimitable ». Elle a lieu au Centre Culturel de l’Entente Cordiale Du 28 mai au 23 octobre 2011 tous les jours sauf le lundi, de 10h00 à 18h00.

« Cette exposition est conçue en partenariat avec le Dickens Museum de Londres et le Victoria and Albert Museum, montrera des objets et manuscrits qui seront pour la plus part pour la première fois exposée en France. Elle est organisée en prélude aux commémorations du bicentenaire de la naissance de Charles Dickens qui se dérouleront en 2012.« 

On y retrouvera des œuvres prêtées par le Dickens Museum de Londres, The Dickens House Museum, de Broadstairs, la Bibliothèque nationale de France et même l’université de Lille III. Liste complète sur le site du château d’Hardelot. L’entrée n’est fixée qu’à 2€ dickens800x600


 

Contacts

Conseil Général du Pas de Calais
www.pasdecalais.fr
wwwchateauhardelot.fr

Centre culturel l’Entente Cordiale: 03 21 21 73 65.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.