Noël féérique à Bailleul - Le Petit Chalet - Mont Noir
20841
post-template-default,single,single-post,postid-20841,single-format-standard,mega-menu-top-navigation,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Noël féérique à Bailleul

Gouter des spécialités locales, se faire plaisir (avec modération!) avec des croustillons hollandais, s’amuser avec des jeux de fête foraine…C’est possible sur la grand’place de Bailleul, tous les week-end jusqu’au 23 décembre ! Promis on abusera pas non plus des gaufres 😉  Le marché de noël, organisé cette année par le Comité d’Animation Bailleulois , se renouvelle avec l’apport de près de 40 producteurs et des animations différentes chaque week-end. Des activités pour tous sont proposées dont un sentier de glace aux pieds du beffroi ! Un parcours ludique, féérique à « glisser » en patins à glace avec l’aide de luges, traineaux ou trottinettes (accessible jusqu’au dimanche 30 décembre inclus, au tarif de 4€/heure).

Au programme également des repas dégustation, comme celle du samedi 8 et dimanche 9 décembre, où Mickaël Leurs (vainqueur du concours international de carbonnade flamande) propose un repas à 14€, incluant la fameuse « carbo » et un dessert. On appréciera également la grande chasse aux trésors organisée le samedi 22 et dimanche 23 décembre, une animation organisée par Flandr’Events.

 

Le programme complet est disponible sur le site de la ville de Bailleul

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.