En route vers l'Eldorado ! - Le Petit Chalet - Mont Noir
20931
post-template-default,single,single-post,postid-20931,single-format-standard,mega-menu-top-navigation,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

En route vers l’Eldorado !

Le Mexique s’invite à Lille! Après le Brésil, la thématique choisie par la ville de Lille  et l’ensemble de la région HdF pour cette année d’animations est le Mexique et Caramba! on va en voir de toutes les couleurs. Il s’agit de la 5ÈME ÉDITION THÉMATIQUE DE lille3000.

Des concerts des harmonies, flashmob, et divers ateliers sont prévus pour la journée d’ouverture le samedi 27 avril. À 19 h 30, trois mille participants, danseurs, musiciens, en costumes et maquillés, prendront le départ de la parade, ainsi que dix harmonies de la région. Le défilé, d’une longueur annoncée de 800 mètres, sera rythmé par cinq chars.

On ira sans doute

Eldorama au Tri-postal. Parce que les expos au Tri sont toujours super et que celle-ci regroupe des myriade d’œuvres d’art contemporain empruntées aux quatre coins du monde. Du 27 AVRIL au 01 SEPTEMBRE 2019.

Oaxaca à Los Angeles. Parce que ça se passe à l’Hospice Comptesse et c’est déjà en soit un lieu à visiter 😉 Et l’expo du collectif Tlacolulokos promet de belles surprises, avec des fresques des artistes mexicains Dario Canul & Cosijosea Cernas qui impressionnent.

Programme complet disponible ici

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.